prospection avec detecteur de metaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
prospection avec detecteur de metaux

fouilles diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le flamand.

Aller en bas 
AuteurMessage
prospectionq

prospectionq


Masculin Nombre de messages : 312
Age : 33
Localisation : Hautrage et la Panne(Belgique)
Emploi : etudiant en sylviculture(nature et foret)
Loisirs : Fouille,restauration de fouille,reptiles,millitaria et nature
Date d'inscription : 11/02/2007

le flamand. Empty
MessageSujet: le flamand.   le flamand. Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 15:24

Un jeune Flamand va se marier, alors son père lui fait la leçon : "N'oublie jamais que tu es Flamand, alors :
* pour rentrer dans l'église, tu passes le premier, à 5 mètres devant tout le monde, car le Flamand est fier !
* après la cérémonie et le repas, tu prends ta fiancée dans tes bras et tu la portes majestueusement jusqu'au lit nuptial, car le Flamand est fort !
* ensuite tu te mets tout nu et tu te places devant ta femme,car le Flamand est beau ! pour le reste, tu fais ce que tu as à faire... "
Le lendemain du mariage, le jeune flamand fait le récit à son père:
" Comme tu l'as dit, Père, je suis rentré le premier dans l'église, car le Flamand est fier !
J'ai porté ma femme jusqu'à la couche nuptiale, car le Flamand est fort !
Je me suis mis tout nu devant elle, car le Flamand est beau ! " Et ensuite ? " , demande le père.
" Eh bien, je me suis branlé, car le Flamand est autonome !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://prospectionq.skyblog.com
 
le flamand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prospection avec detecteur de metaux :: divers :: humour,detente,video,tout et nimporte quoi,blagues,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser